Équipe très sympathique, jolie salon où l'on s'y sent à l'aise.
Réalisé par Fat•Manucure
Caroline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Au top je recommande vivement :)
Réalisé par Sirine•Rehaussement de cils
Marina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bon accueil dans ce salon avec toujours de super prestations !
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
Myriam•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Superbe nouvelle expérience avec Chérifa que je ne connaissais pas. Adorable, douce.
Ai beaucoup apprécié l'épilation des sourcils au fil
Merci beaucoup pour la gentillesse et le professionalisme