Parfait comme d habitude. On passe un très bon moment de détente avec Audrey. Vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance
Réalisé par Audrey
Sylvie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mes pieds n'ont jamais été aussi doux.
Réalisé par Audrey
Marianne•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un véritable dépaysement . Audrey a des doigts de fée ! Merci
Réalisé par Audrey
Marianne•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Audrey est très professionnelle, méticuleuse et douce. Rien à reprocher, un travail impeccable et je suis en général assez exigeante. Allez y comme moi, après avoir lu les avis. Vous ne le regretterez pas!