Audrey est super, très pro, j’ai eu exactement ce que je voulais comme prestation (gel avec couleur sur ongles des mains). Très bons conseils d’ailleurs. Merci
Réalisé par Audrey
Coline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de la prestation. Audrey est très accueillante et à l'écoute des besoins de sa clientèle.
Je recommande !
Réalisé par Audrey
Akpe•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent massage, un grand moment de détente et de bien-être. Merci 😊