Parfait !!! Audrey est accueillante, attentionnée et très professionnelle.
Je recommande fortement.
Réalisé par Audrey
Isabelle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Encore un très bon moment détente grâce à la gentillesse et au professionnalisme d Audrey.
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réalisé par Audrey
Magalie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Audrey est très bienveillante, les soins sont à chaque fois un agréable moment de détente. Elle est très agréable et perfectionniste. Je ne peux que recommander!
Réalisé par Audrey
Licinia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Audrey est au top...aussi agréable que professionnelle.
A chaque fois, c'est un vrai moment de détente
Réalisé par Audrey
Magalie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent moment passé avec Audrey, je suis venue pour une pose de semi-permanent renforcé. Et le résultat est splendide, je reviendrai !