Audrey est très sympathique, consciencieuse et professionnelle. J’ai testé son soin du visage japonais : un délicieux voyage pendant 1h ! Merci encore !
Réalisé par Audrey
Marion•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je ne sais bientôt plus quoi dire pour vous convaincre de passer sa porte ! Toujours un bonheur de se faire bichonner par Audrey. Un grand choix de couleur. Et merci d'avoir sauvé ma pédicure. Je suis prête pour les vacances
Réalisé par Audrey
Célia Bucaille•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de revenir ici. Audrey vous chouchoute du début un la fin. Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Réalisé par Audrey
Laurine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ça y est je me suis laissé tenter par un massage avec Audrey. Décollage pour les Antilles , une ambiance zouk avec un parfum de mangue. Audrey connaît son métier, elle s'adapte à la personne qu'elle a en face d'elle. La prochaine fois je pars en Polynésie. Merci Audrey
Réalisé par Audrey
Bucaille Célia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Audrey est très agréable et très professionnelle. Merci