3 ème fois que j'y vais, toujours aussi satisfaite
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
LILIA•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J’ai fait un lissage brésilien, c’était parfait ! Les coiffeurs étaient tous très sympathiques !
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, mes cheveux sont soyeux et doux après chaque lissage à la Kératine. Prince est professionnel et fait à la perfection le lissage brésilien. Je le recommande à toutes celles qu’elles ne l’ont pas fait chez lui
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Synda•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J'ai fait une coloration complète, j'ai été prise en avance. Très bon accueil, rapide et efficace. La couleur est top, j'adore. J'y retournerai sûrement !!
Réalisé par Gamar•Coloration tête complète femme
Teresa•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je suis totalement satisfaite de mon lissage brésilien, après le lavage les cheveux sont beaucoup mieux et doux. Le coiffeur Prince est à l’écoute et s’investît dans son travail, ses collaboratrices aussi.
Bonne qualité des produits qu’ils proposent et le service était impeccable.
Merci je reviendrai !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme