J’ai fait un lissage brésilien récemment et c’était parfait! Mes cheveux sont super lisses! Le rapport qualité prix est top
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Clara•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Première expérience dans ce salon. Un peu impressionnée par l'organisation car pas très conforme à des salons de coiffure traditionnels. Le principal est d'avoir le résultats du lissage et c'est le cas ! Donc satisfaite de la prestation. Merci.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
C’était super merci beaucoup 😊
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Yamina•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Le lissage a abîmé mes cheveux, une odeur horrible est restée dessus plusieurs mois sur mes cheveux. Je ne comprends pas …. Et le tirage de cheveux lors du lissage m’a arrache la moitié du cuir chevelu. 2eme lissage dans Ma vie très Mauvaise expérience
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
l Equipe est trés professionnelle et méticuleuse, mon lissage a été effectué avec bcp de rigueur et à la perfection.
je me suis lavé les cheveux ce matin après 3 jours de pose du lissage et au top rien à dire ; le lissage est parfait et mes cheveux sont supers doux et brillants.
je conseille fortement cette enseigne et j ai trouvé une très bonne adresse pour mes futurs lissages.:
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme