Prince Coiffure (Chez Charnel) Avis

134 Rue de l'Ouest, Paris, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2250 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’avais déjà fait un soin à la kératine dans ce salon ça avait super bien marché j’avais tenu 1 mois à tout casser. J’y suis aller à nouveau pour mon lissage brésilien impeccable je recommande
Au début, j'étais plutôt satisfaite de mon expérience. L'accueil se laisse un peu désirer, mais les stylistes ont été sympathiques. Tout s'est bien passé, et le rendu de la coloration a été très beau. Mais malgré cela, quelques jours plus tard j'aperçois que quelque chose dans la prestation a rendu mes cheveux raids (j'ai des cheveux très bouclés à la base) & ils le sont encore plus d'un mois plus tard. Pas d'explication de la part du salon, donc vraiment hyper déçue, je n'y retournerai jamais.
Le jeudi 21, j'ai fait un lissage brésilien à mes cheveux, aujourd'hui dimanche 24, je les ai lavés et ils avaient exactement le même aspect que lorsque j'ai quitté le salon, avec des cheveux très lisses, brillants et un volume très naturel ! Gamar était également très gentil et agréable, on pouvait voir qu'il savait ce qu'il faisait et le traitement à l'intérieur du salon était très confortable !
Moment très agréable avec l'équipe
Mon lissage brésilien est toujours parfaitement exécuté! Le personnel est très agréable! Prince donne de précieux conseils !