J’avais déjà fait un soin à la kératine dans ce salon ça avait super bien marché j’avais tenu 1 mois à tout casser. J’y suis aller à nouveau pour mon lissage brésilien impeccable je recommande
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Josiane•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Au début, j'étais plutôt satisfaite de mon expérience. L'accueil se laisse un peu désirer, mais les stylistes ont été sympathiques. Tout s'est bien passé, et le rendu de la coloration a été très beau. Mais malgré cela, quelques jours plus tard j'aperçois que quelque chose dans la prestation a rendu mes cheveux raids (j'ai des cheveux très bouclés à la base) & ils le sont encore plus d'un mois plus tard. Pas d'explication de la part du salon, donc vraiment hyper déçue, je n'y retournerai jamais.
Réalisé par Lo•Coloration tête complète femme
Stephanie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Le jeudi 21, j'ai fait un lissage brésilien à mes cheveux, aujourd'hui dimanche 24, je les ai lavés et ils avaient exactement le même aspect que lorsque j'ai quitté le salon, avec des cheveux très lisses, brillants et un volume très naturel ! Gamar était également très gentil et agréable, on pouvait voir qu'il savait ce qu'il faisait et le traitement à l'intérieur du salon était très confortable !
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Amal•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Moment très agréable avec l'équipe
Réalisé par Prince•Soin capillaire femme
Sandrine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Mon lissage brésilien est toujours parfaitement exécuté! Le personnel est très agréable! Prince donne de précieux conseils !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme