Personnel toujours à l’écoute de ses clients et au petit soin. Très satisfaite de ma coupe.
Réalisé par Available•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très pro!
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Leap•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n’ai pas pu avoir la coloration demandée, mais je n’hésiterais pas à n’y rendre. Les soins sont de qualité, le personnel est de bons conseils.
Réalisé par Prince•Coloration cheveux femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
prise à l'heure coiffeur à l'écoute pour la coupe et pointilleux sur les finitions.
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
De prime abord, le salon ne paie pas de mine. J'ai été accueillie aimablement, ce n'était pas très chaleureux mais cela ne m'a pas dérangée. J'ai été prise en charge par Coco, discrète mais très pro. Je voulais une frange bouclée, tout en sachant que peu de coiffeurs savent correctement traiter les boucles, mais elle s'est très bien occupée de ma coupe et a pris le temps de me montrer chaque étape pour que je puisse lui dire si on pouvait couper + ou pas.
J'ai déjà beaucoup de compliments, merci beaucoup :)