Très satisfaite de ma couleur et de ma coupe, j’ai beaucoup apprécié le fauteuil massant et le massage du cuir chevelu. Personnel très pro
Réalisé par Available•Coloration cheveux femme
Clothilde •il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
j’ai des doutes sur ce « lissage » brésilien
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
bouzada lilia•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Balayage trop beau et coupe aussi, le soin était super bien pour les cheveux, je recommande, j’appréhendais de changer mes cheveux mais je regrette pas merci
Réalisé par Available•Balayage
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon produit, sans formol.
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
2e fois que je viens chez ce coiffeur . Presta au top , exactement ce que je voulais. petit bémol, un peu d'attente ça fil y avait du monde. la dernière fois j'étais toute seule aux petits soins ! mais coupe super et couleur aussi.