Toujours satisfaite de cette prestation. L'equipe est très professionnelle et aux petits soins
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Stéphanie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
professionnelle
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Comme toujours, un passage très agréable dans ce salon ; je ne peux que recommander encore et encore.
Réalisé par Available•Coloration cheveux femme
Eva Dias•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est la deuxième fois que je vais dans ce salon et comme la première fois je n'ai pas été déçue. Le staff est accueillant et très professionnel et les prestations sont de qualité. J'y retournerai à coup sûr.