J'ai été accueilli de façon assez froide mais ça ne représente pas un problème pour moi, en revanche pas d'excuse concernant le retard du coiffeur. Le rendu est conforme à ce que je souhaitais et le service en lui même a été agréable. Je recommande !
Réalisé par Prince•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Équipe très agréable.
Réalisé par Lo•Coloration cheveux femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil et excellents conseils. Je suis très satisfaite.