Prestation très satisfaisante, brush impeccable, massage nikel.A recommandé sans hésitation.
Réalisé par Lo•Coupe femme
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Que des compliments à faire. C'est tout à fait ce que je voulais. Et puis tout le monde est super gentil.
Gros plus du salon : tous les types de cheveux peuvent être coiffés même crépus ce qui est vraiment super !
Je recommande et j'y retournerai !
Réalisé par Available•Balayage
Emilie Bee•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
super accueil, j'ai fait un shampoing+ soin+ coupe+ brushing c'était génial! les fauteuils massant au bac sont un plus qui n'est pas courant dans d'autres salons. Je me suis fait coiffée par Lo qui est dun professionnalisme hors pair, elle est très consciencieuse et j'ai été ravie de sa prestation. elle n'hésite pas à donner des conseils capilaire et vous met très vite à l'aise. Je recommande fortement ce salon vous ne serez pas déçus.