Un peu mitigée...
Je suis vraiment satisfaite du résultat et donc du lissage. Par contre les produits m'ont asséché le crâne ce qui fait que j'avais des grosses plaques ! Je pense que la coiffeuse a voulu aller vite et n'a pas appliqué comme il se doit le produit afin de protéger mon cuir chevelu
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Myriam Ettayeb•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coiffure exactement comme dans mes attentes. La coiffeuse a prit le temps de me conseiller et m’expliquer comment réaliser des boucles.
Réalisé par Available•Coupe femme
Furon Camille •il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Service de tres bonne qualité. Le Personnel est professionnel et de très bon conseil
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super sympa. De bons conseils. Une prise en charge rapide. Je suis très contente de ma coiffure !!
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Didine Daquin•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super coupe et brushing ! Le brushing a tenu plusieurs jours !