Lou est super à l'écoute, aussi bien pour la couleur que pour la coupe, impeccables ! Je n'ai que des compliments :)
Réalisé par Prince•Coloration cheveux femme
BENGIO•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Accueil pas très chaleureux au premier abord mais ça se détend très vite. Par contre super prestation. Je suis très contente de la coupe et de mon balayage. Je reviendrais sans doute!
Réalisé par Available•Balayage
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Mon coiffeur a été très sympa ! Ma coupe était clairement nickel
Réalisé par Available•Coupe femme
Gastli Leila•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Vraiment top ce salon, allez y sans hésitation really
Réalisé par Prince•Soin capillaire femme
Kcokco Pop's•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
je suis ravie, mon balayage fait précédemment dans un autre salon était raté mais rattrapé avec brio.
Je suis tellement contente que j'ai déjà pris rendez-vous le mois prochain!!