une catastrophe je ne reviendrai plus, la personne qui m'a coiffé m'a à plusieurs reprises brûlé avec le fer et le sèche cheveux son coiffage était brutal et pour finir j'ai de la peau de mon cuir chevelu qui se decolle, le lissage a peu près correct
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Laurence•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tres satisfaite de mes soins. Professionnalisme et rigueur.
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
Lalla•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours de bons conseils et à l’écoute
Réalisé par Gamar•Coloration tête complète femme
Pianegonda•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de mon lissage ! Je reviendrais !
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme