Le rdv est plutôt rapide et le résultat du lissage dur dans le temps.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Romane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai été prise en charge par Firmine et j'en suis très satisfaite. J'ai fait faire le lissage il y a un mois déjà et mes cheveux sont toujours aussi lisses que le premier jour. Je recommande !
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Gaëlle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait ! Couleur impeccable. À bientôt :)
Réalisé par Prince•Coloration tête complète femme
Lucie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Soin parfait comme d'habitude! Je reviendrai sûrement.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
ELKABCHE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prince est un expert ! Il sait parfaitement s’adapter à tout types de cheveux ! Je vais régulièrement chez lui depuis plus d’un an maintenant et mes expériences ont toujours été très agréables! allez-y les yeux fermés