Ce salon réalise de très belle prestation, je ne suis jamais déçu, vous pouvez y aller les yeux fermé !
Réalisé par Gamar•Balayage
Coralie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top comme d’habitude ! Travail de qualité !
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Cardon•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellente prestation comme toujours
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Salma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cela fait déjà plusieurs années que je viens faire mon balayage dans ce salon, qui ne paie peut-être pas de mine, mais dont le patron est d'un professionnalisme et d'une efficacité sans pareille ! Je suis toujours très satisfaite du résultat en sortant, et des conseils, toujours avisés, jamais superflus, qui me sont donnés. Je suis désormais une cliente fidèle !
Réalisé par Lo•Coupe et brushing femme
Marine L•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme