Le lissage en soi est parfait, la coiffeuse a pris son temps et a été minutieuse. Mais quelques trucs peuvent être améliorés : le temp d’attente énorme par rapport au staff disponible. Prévoyez un après-midi entier même si vous avez une petite coupe.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Salma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d'habitude, très belle prestation
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
Djuissi•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'y vais depuis longtemps pour des soins capillaires à la Kératine je ressors toujours ravi de la prestation .
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
Lisa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout etait parfait comme d’habitude !!!
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Ilhame•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait un soin Botox pour entretenir mon lissage brésilien et c’était très bien comme d’habitude, merci! Mes cheveux en avaient besoin