Je souligne le souci du détail, le professionnalisme et la bienveillance de Kenza! Encore merci pour la coupe et l'attention et le temps passé à réaliser un lissage le plus parfait possible :)
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Léonie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent service comme d’habitude je ne fais confiance qu’à ce salon pour mes cheveux
Réalisé par Lo•Soin capillaire femme
Salma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent service comme d’habitude
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Salma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Satisfaite du résultat final par contre je me permet de vous dire qu'un peu plus de douceur au niveau du démêlage des cheveux ainsi que du lissage serait à réajuster ..
Appareils en pas tres bon état (scotch sur la base des lisseur peu rassurant)
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Sixtine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude ! Prince est très doux et très sympathique c’est un plaisir de discuter avec lui :)