Prince Coiffure (Chez Charnel) Avis

134 Rue de l'Ouest, Paris, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2250 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Superbe prestation avec des coiffeuses très sympa.
Personnels tres agressif dans les gestes, cuir chevelu brulé, tape brusquement sur la tete au lieu de demander de tourner la tete, lisseur+seche cheveux extremement chaud et pres du cuir chevelu je suis encore brulé 2h apres. aucune communication, parles entres eux (critiques) Coupe totalement raté, n'es pas capable d'expliquier les protocoles. Salon pas propres et personnels tres desagrable et non professionnel. a fuir d'urgences.
Voir la réponse de l'établissement...
J'habite a Londres mais je passe toujours faire mon lissage chez Princemku, le personnel est adorale et attentionnee, excellents conseillers, professionel, rapide et efficace. Mon lissage est parfaitement reussi. Je recommande!!
Ça fait 3 ans que je fais mon lissage chez Princemku. J’en sors toujours ravie. Prince a toujours le soucis de prendre soin du cheveu et veille à ce que chaque étape soit effectuée sans raccourci. Je recommande vivement!
Très bon service, personnel professionnel et super coiffure! Mon balayage est top :)
81
1
81
82
83
388
83