Superbe prestation avec des coiffeuses très sympa.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Naomi•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Personnels tres agressif dans les gestes, cuir chevelu brulé, tape brusquement sur la tete au lieu de demander de tourner la tete, lisseur+seche cheveux extremement chaud et pres du cuir chevelu je suis encore brulé 2h apres. aucune communication, parles entres eux (critiques) Coupe totalement raté, n'es pas capable d'expliquier les protocoles. Salon pas propres et personnels tres desagrable et non professionnel. a fuir d'urgences.
Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'habite a Londres mais je passe toujours faire mon lissage chez Princemku, le personnel est adorale et attentionnee, excellents conseillers, professionel, rapide et efficace. Mon lissage est parfaitement reussi. Je recommande!!
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Rébecca•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Ça fait 3 ans que je fais mon lissage chez Princemku. J’en sors toujours ravie. Prince a toujours le soucis de prendre soin du cheveu et veille à ce que chaque étape soit effectuée sans raccourci. Je recommande vivement!
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bon service, personnel professionnel et super coiffure! Mon balayage est top :)