Réalisé par Lo•Lissage Brésilien à la kératine femme
Yamina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Endroit propre et calmz, prestation et conseil très professionnels
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
HOAREAU•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente du résultat.Personnel à l’écoute et aux petits soins. C’est mon coiffeur depuis 6 ans et c’est toujours tout bien passé. Je recommande vivement !