Horrible, coiffeuses grossières et extrêmement brutes. Personne ne vous explique quoi que ce soit en relation à ce qu’ils sont en train de faire sur ta tête. J’ai perdu beaucoup des cheveux pendant le lissage en raison de la manière grossière qu’elles me lissaient les cheveux. Prince aussi très indiscret, il a critiqué ma coupe de cheveux plusieurs fois même après que je lui ai dit qu’elle me plaisait telle qu’elle était. Je ne reviendrai jamais, à fuir.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel professionnel et à l'écoute.
Très bonne connaissance du cheveu.
Réalisé par Available•Soin capillaire femme
Marie Helene•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Tout était parfait, je suis très satisfaite de ma coupe et de mon balayage !
Réalisé par Gamar•Balayage
Victoire•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Lissage impeccable à prix imbattables
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme