1ere expérience pour un lissage le 14 oct 22
Propriétaire sympathique, discret, excellents conseils
Coiffeuses sympathiques et attentionnées
Salon propre
Horaire d'arrivée respecté
Lissage en 2h au lieu de 2h30 ! Je pensais que j'en aurai eu minimum pour 3h !
Je recommande, mon nouveau coiffeur parisien ! Merci à tous !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
Christine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnel !
Réalisé par Available•Coloration des racines femme
Hymane•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme
dihia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Cela fait plusieurs fois que je viens chez Princemku , et jamais je n'ai été déçue ! Il a su su, lui et toute son équipe , sublimer ma chevelure ! Conseils , attention , gentillesse , honnêteté, rien à redire ! Le meilleur ! Mille merci pour tous ces bons soins , la coloration , les mèches ! Allez y les yeux fermés !
Réalisé par Available•Coloration des racines femme
Amina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je suis toujours ravie des prestations dans ce salon. Ils sont de bons conseils et mes cheveux magnifiques.
Je suis une fidèle cliente toujours satisfaite