Prestatation méticuleuse et très professionnelle. Soin parfait. Salon très agréable, calme, propre et bien tenu.
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
Olga•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bon salon à l’écoute de nos besoins je suis satisfaite
Réalisé par Available•Balayage
Buffeteau•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Iris•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
C’est la 2eme fois que je fais de la kératine dans ce salon et je suis toujours contente, les personnes sont très agréables et très professionnelles.
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Troisième lissage brésilien effectué dans ce salon, service toujours au top, lissage de très bonne qualité, cheveux doux et brillants, bref : je ne fais plus confiance qu'à eux !
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme