Un accueil incroyable, très professionnel
Je conseille a tous le monde de venir chez Prince
Réalisé par Prince•Soin capillaire femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
C’était la première fois que je faisais une couleur sur mes cheveux. Il a été de bons conseils sur le rendu souhaité car je n’avais aucune notion capillaire et esthétique. Le personnel adorable et discrets (beaucoup apprécié). Le déroulement était très agréable: 2h30 de plaisir, de calme et tranquillité avec une bonne petite musique de fond (d’ailleurs la playlist est incroyable !). Très satisfaite du résultat, je recommande !
Réalisé par Available•Balayage
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation, comme toujours.
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme
Yousra•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'adore ce salon il est devenu mon salon attitré
Merci à Prince
Je recommande !!!!
Réalisé par Prince•Lissage Brésilien à la kératine femme