Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Concernant l’accueil et le lieu : Ambiance assez froide dans le salon personne ne parle, beaucoup d’attente entre le moment où on m’a sortie la tête de sous le casque et le moment où on a passé les plaques. Le salon est assez vétuste.
Concernant la prestation : très bon produit je n’ai ressenti aucune brûlure/picotement sur le crâne ou bien mes yeux qui picotent (le produit est bien sans formole, sans produit chimique).
La coiffeuse m’a dit que ça tiendrait environ 2 à 3 mois. A voir
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin a la kératine parfait comme toujours. Résultat impeccable !
Réalisé par Gamar•Soin capillaire femme
Céline•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement ce salon et toute l'équipe. Bonne continuation !
Réalisé par Gamar•Lissage Brésilien à la kératine femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
L'accueil et le professionnalisme est très bien, et surtout le respect du temps indiqué pour le lissage 👌👏👏👏
Réalisé par Available•Lissage Brésilien à la kératine femme