Super ! Très bon massage et beaucoup de conseils. L’accueil avec le sourire ça fait plaisir
Réalisé par Kaouter
Anna•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’equipe est sympathique, à l’ecoute et est de bon conseil ! Les produits utilisés sont de très bonne qualité (Dr Hauschka). Je recommande vivement !
Caroline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'épilation n'est jamais une partie de plaisir mais Gaëlle a su me mettre à l'aise grâce à sa bienveillance et son grand professionnalisme. Le rendez-vous est passé rapidement et sans douleur. Je recommande et reviendrai.
Merci Gaëlle !