Très bonne expérience, hyper satisfaite de la prestation rapide et propre.
Réalisé par Gaëlle
Mathilde•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est propre et clair, Gaëlle est adorable, elle travaille rapidement, efficacement et avec douceur. Rien à dire, j'ai trouvé mon nouveau salon !
Réalisé par Gaëlle
MALO•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et efficace malgré la grosse douleur
Réalisé par Gaëlle
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Efficace et excellent rapport qualité/prix
Réalisé par Gaëlle
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour ce bon moment. Le vernis tient très bien, même après un trek et des bains de mer! A bientôt