Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
501 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait
Voir la réponse de l'établissement...
Petit bonus pour le café/thé offert en arrivant. Épilation à la cire chaude si rare de nos jours. Je recommande!
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel professionnel et sympathique dans un salon moderne à proximité du métro
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience : accueil chaleureux et prise en main aussi professionnelle que sympathique, soin de très bonne qualité. Très satisfaite !
Voir la réponse de l'établissement...
1ère fois dans ce salon: je ne suis pas déçue du tout! Musique d’ambiance, propreté et efficacité: tout est mis en place pour que l’on puisse se relaxer. Gaëlle s’est montré avenante et chaleureuse. Elle m’a également fait attention aux détails en soufflant même sur les bandes avant l’application. Je recommande les yeux fermés et reviendrai dès que possible!
Voir la réponse de l'établissement...
53
1
53
54
55
89
55