Petit bonus pour le café/thé offert en arrivant. Épilation à la cire chaude si rare de nos jours. Je recommande!
Réalisé par Gaëlle
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel professionnel et sympathique dans un salon moderne à proximité du métro
Réalisé par Gaëlle
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience : accueil chaleureux et prise en main aussi professionnelle que sympathique, soin de très bonne qualité. Très satisfaite !
Réalisé par Kaouter
Ophélie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
1ère fois dans ce salon: je ne suis pas déçue du tout!
Musique d’ambiance, propreté et efficacité: tout est mis en place pour que l’on puisse se relaxer.
Gaëlle s’est montré avenante et chaleureuse.
Elle m’a également fait attention aux détails en soufflant même sur les bandes avant l’application.
Je recommande les yeux fermés et reviendrai dès que possible!