J ai passé un formidable moment le soin était parfait. tout petit bémol il s'est terminé un peu plus tôt que prévu mais excellent moment.
Réalisé par Kaouter
Emilie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon et esthéticienne à l’écoute. Très bon rapport qualité - prix Je recommande volontiers.
Réalisé par Gaëlle
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était parfait du début à la fin.Je recommande à 100% cet institut.On est très vite mise à l'aise. L'esthéticienne était gentille, compréhensive et très professionnelle.
Réalisé par Gaëlle
OUMINASSIBA•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation, personnels très agréables et attentionnés, lieux propres et bien décorés. Je recommande !