J ai passé un agréable moment, je compte y retourner. J ai longtemps cherché un salon à la hauteur de mes demandes et je l ai trouvé. J ai fais un lissage au tanin et j en suis ravie
Réalisé par Faty
Ragald•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, prestation au top, équipe très sympa
Réalisé par Faty
Christine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très belle prestation, j’ai également beaucoup apprécié l’accueil
Réalisé par Eloise
Laure•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Evelyn et Faty sont très attentionnées et savent conseiller les plus indécises. J’ai passez un très bon moment et le petit plus : la rose à la fin de notre rdv au top!