Une très belle prestation. La coiffeuse a su me conseiller sur la couleur la plus adaptée, elle est à l’écoute et dégage une joie de vivre !
Au top, je recommande les yeux fermés.
Encore merci de m’avoir sublimée.
Pierre Wandy•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bien et très pro
Gloria•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un salon que je recommande sans hésitation !
Réalisé par Eloise
Fati•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, le personnel est aux petits soins avec les clients. Je suis ravie de ma coupe et de ma coloration !