Un grand merci pour mon lissage au tanin et pour votre accueil chaleureux! J'ADORE ! A très vite :)
Réalisé par Faty
Michaella•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Eloise
Diallo•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Le lissage tanin est très bien réalisé! Le résultat est encore mieux que sur les photos. Les coiffeuses sont soigneuses et minutieuses. Il y a une bonne ambiance dans le salon et la propreté est au rdv. Je recommande! 10/10 merci encore à Faty et Marie pour vos doigts de fées et votre gentillesse.
Réalisé par Eloise
Rokiatou•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Lissage au tanin très bien réalisé par Marie, professionnelle et agreable les coiffeuses sont au petit soin.Merci beaucoup
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
La coiffzuse était une employé cordiale mais sans plus.