Salon sans prétention, coiffeuse sympa et de bon conseil sans pour autant me faire la leçon, parfait!
Réalisé par Faty
Bruna•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
C était très bien comme la dernière fois. Il y avait du retard mais les soins étaient très bien. Les coiffeuses étaient super douces et agréables.
Réalisé par Eloise
Ndeye•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Plusieurs fois que je viens dans ce salon et je n'ai toujours pas été déçue ! L'ambiance est chaleureuse et les coiffeuses sont très professionnelles 👌🏾
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien. Je recommande et je reviendrais. Salon très propre. Personnel avenant et qualifié.