J’ai fait une coloration et un brushing (sur cheveux crépus) avec Faty et c’était très bien ! Le salon est très très propre et la coiffeuse est adorable
Réalisé par Faty
Haïra•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Au top!!
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Une super coiffure je kiffe je reviendrai avec grand plaisir