Salon très sympa, coiffeuse accueillante gentille et à l écoute .
Réalisé par Faty
FALL•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ma fille a fait un lisssage au tanin et rien à dire a part que le résultat est super et que la coiffeuse est très sympa et explique bien. Je recommande !
Réalisé par Faty
Evera•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top!!
Réalisé par Faty
Yacine•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Fille ravie.. Mère comblée.. Équipe au top.. Très souriante et accueillante.. Merci