J’ai fais un lissage au tanin, je recommande ! Le salon est impeccable et Faty est hyper chaleureuse ! Je recommande !!!!!
Réalisé par Faty
YAO•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Salon que je recommande à 200%. Superbe coiffeuse salon propre et bien entreten.
Réalisé par Faty
Soumare•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
L'accueil dans le salon est tres chaleureux on s'y sens bien. Le personnel est tres doux et les prestations sont au top !! J'adore mes cheveux 😍 merci les filles !
Bassole•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience !
Merci bcp pour le temps passer sur mes cheveux, votre convivialité 👌🏿
Réalisé par Faty
Mlle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien reçu. Faty au petit soins avec mes cheveux. Mon troisième lissage au tanin et le résultat est simplement sublime. Je recommande vraiment. Un vrai soins pour cheveux trop longtemps deffrissé qui retrouvent leurs souplesse et brillance naturelle. Je reviendrai sûr !