Comme lors de ma visite,parfait et j'ai reçu beaucoup de compliments pour ma coiffure. Merci Evelyne
ETIENNE•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
tres bon accueil de la part des deux coiffeuses , coiffure parfaite , totalement ce que je voulais j'etais très pressé et malgré mes longs cheveux la coiffeuse a été rapide et très professionnelle je reviendrais merci ^^ :)
Moniot•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
excellent comme toujours
Solene•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super salon et super coiffure et coiffeuses adorables ! Je recommande !