Coiffeuse très aimable et douce. Salon propre et très convivial. On sort toujours satisfaite .
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Rien a dire. Salon zéro faute. Tout est parfait. La coiffeuse gentille, patiente et professionnelle. Merci à elle.
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel au top après j'attends de voir le résultat du lissage au tanin après avoir fait mon premier shampoing...
Virginie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Avec les conseils de ma coiffeuse je me suis orientée vers un soins nourrissant parfait car même quelques jours après mes cheveux sont toujours détendu Merci !