Très bonne ambiance. Des prix plus élevés que la moyenne mais des professionnelles au petit soin. Il y a eu de l'attente, mais pour des raisons indépendantes de leur volonté. Malgré le stress de devoir tout gérer ça ne les a pas empêché de très bien me coiffer et d'être investies jusqu'au bout. Merci à vous deux mesdames !
Madisson•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J'ai fais le lissage au Tannin. Super rendu et conforme à la description du soin décrit par la coiffeuse. Moment agréable avec les coiffeuses et salon de coiffure professionnel. je recommande en cas d’hésitation.
Réalisé par Faty
mandeg•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien.
Sandrine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Heureusement que Evelyn est sympathique mais vraiment mauvaise idée de réserver sur Internet.