Toujours un plaisir de venir chez Queen Lace ! Je n'ai jamais eux les cheveux aussi long après X3 lissage au tanin.
Réalisé par Marie
Melissa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très agréable, je recommande sincèrement, des coiffeuses dévouées aux soins de votre cheveux, bonne ambiance avec une musique RnB, j’ai énormément appréciée ce salon
Réalisé par Faty
Vérone•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J'ai été très bien accueillie et prise en charge rapidement.
Eloise a fait un travail superbe, je la remercie !
Je reviendrais c'est sur, je recommande à 100%
Ophélie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je recommande !
Réalisé par Marie
Wendy-Liza•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
comme toujours je suis ravie, Fati est très pro, de bon conseil, très à l’écoute. un bon moment que j’ai passé. merci encore.