Agréablement surprise par le salon de coiffure et par la qualité de la prestation. Marie est très professionnelle et rassurante - elle a fait un très bon travail (coupe carrée + soin au tanin), je suis ravie du résultat.
Petit plus pour la playlist que j'ai adorée :)
Réalisé par Eloise
Khadija HARWAL•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Excellent accueil personnalisé! faty est de bons conseils et son professionnalisme au top avec un beau travail final. Je recommande vivement ce salon.
Réalisé par Faty
NATALIE B•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Meilleur salon de l’île de France ! Parfait, rien à dire !
Réalisé par Eloise
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Des pros !! Je recommande fortement.
Réalisé par Eloise
Megane•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Salon de coiffure très accueillant et professionnel. Les soins sont réalisés avec délicatesse, l’ambiance est calme et reposant.