Je suis très contente le résultat comme toujours chaque rendez-vous 😍 merci
Réalisé par Faty
Melaku•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant Fati est très attentionnée et donne de bon conseil et réadaptation du soin par rapport au besoin du chemin. je conseille vivement
Réalisé par Faty
Traore•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon magnifique et coiffeuse très gentille ! Très contente du résultat j’ai hâte de revenir
Réalisé par Eloise
Sarafina•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Merci , marie est très professionnel patiente et à l’ecoute . Elle a la mains tres douce prend le temps de vous mettre à l’aise et de repondre à vos besoins . Je mets très rarement des commentaires même si je suis satisfaites mais la pour le coup je dit OUI .
Merci pour cette merveilleuse coupe