Merci à Marie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa délicatesse
Je suis ravie de ma nouvelle coupe
À très bientôt
Anne-Sophie
Réalisé par Eloise
Goune•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement ce salon, des employés au top, qui nous apportent d’excellent conseils , aux petit soins tout au long de la prestation , super échange !! Bravo
MINTHE Bintou•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Soin bien réalisé Faty est très professionnelle et accueillante.
Réalisé par Faty
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Comme toujours un moment agréable ! Faty est douce avec les cheveux et toute l’équipe est super sympa. Je recommande à 💯 sans hésiter! Merci pour votre professionnalisme ! C’est au top !
Réalisé par Faty
Leslie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour un tissage ouvert, je suis satisfaite du résultat, les tresses et les courûtes sont bien faites ! Le résultat est naturel.