Super institut, le maquillage semi permanent des sourcils est très bien réalisé, la forme reste très jolie longtemps. Les retouches ne sont pas très chères et le personnel très sympa. Je recommande.
Réalisé par Mina
Estelle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ma seule et unique adresse à qui je confie mes ongles toujours autant satisfaite de cette prestation 😍
Réalisé par Maria
Garance•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Maria
Vanessa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Mina
Mitra•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Retard de plus de 30 minutes. Rehaussement invisible qui s’est fait dans un environnement bruyant et ouvert. La personne qui s’est occupée de moi, s’occupait d’autres personnes au même temps..
La teinture des cils incomplète, il y avait des espaces blancs.. Déçue. Pourtant j’ai fais confiance aux avis..