Au top de l’excellence, super satisfaite comme à chaque fois
Garance•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Super manucure et pose de vernis semi permanent!
J’y retournerai !
Braky •il y a environ 7 ans
Avis vérifié
J’ai été accueilli dans le salon par Siham pour une Épilation elle a été douce agréable et irréprochable dans son travail ! Je la remercie encore vraiment adorable je recommande