Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours un véritable plaisir de pratiquer ses soins chez Queen Mina. Merci à Mina et à toute son équipe pour leurs compétences et leur écoute. Je voudrais aujourd'hui mettre à l'honneur Melissa et Précieuse qui font un travail d'artistes pour les cils et les ongles. A vite.
Silvia
merci précieuse pour ta gentillesse et générosité dans l'exercice de ton métier hâte de te retrouver et retrouver toute l'équipe de Queen Mina dès que possible bisou Imene
Un institut vraiment top propre une équipe très pro toujours souriante accueillante Et vraiment pro je recommande cette institut à 1000%. Je fais toujours mes ongles avec Com très perfectionniste et pro 👌🏼
L équipe de mina est très agréable souriante accueillante , Melissa est douce Sihem à un talent remarquable dans la coiffure l esthecienne qui fait l’épilation des sourcils au fil est adorable je ne ne me souvient plus de son prénom mais elle est très facilement remarquable car elle est toujours souriante et très avenante. Mina est sa sœur sont au top 👌