Je suis vraiment satisfaite de la prestation ainsi que de l'accueil.
La gérante est très sympa également.
Teinture des cils et des sourcils
Khattala•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien :)
Brushing
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Sincèrement chaque moment passé avec les filles est un moment de douceur et de rigolade pour ma part de bon moment et résultat comme je l’attend à chaque passage toute autant qu’elles sont Sympa et à l’écoute j’aime ....
Celia
Blanchiment des dentsVoir plus...
Celia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Soumaya est très pro, je suis très satisfaite de la prestation ( epilation des sourcils au fil), prend son temps