Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très contente du salon :) Les filles sont souriantes, disponible et à l’écoute. Prestation au top!
Accueil agréable Siham très pro
Génial! Propre et personnel sympathique
Je suis vrmnt contente car j'ai trouvé un TRÈS BEAU salon avec un prix abordable mais avec tout de mm un bon travail! Les 2 coiffeuses ce sont bien occupées de moi, moi qui appréhandais le fait qu'on me fasse mal aux cheveux pndnt le démélage et bien finalment ça s'est très bien passé!La fille était douce et le massage crânien au bac était génial, c'était un vrai moment de détente et j'adore ma coupe de cheveux!En plus c'était rapide, frenchment ils ont tout pour eux!Je reviendrais!Merci encore!
Voir la réponse de l'établissement...
Je vous conseille cette institut les yeux fermer je suis plus que satisfaite elles sont honnête conseille très bien sont très professionnelles merci et à très bientôt
Voir la réponse de l'établissement...